Catégorie de POP
Fournisseur de châssis de lit réglable électriquement pour fournir des lits électriques, des bandes simples, des lits de lit de bande électrique, des matelas de lit king size.Nos produits sont fabriqués en stricte conformité avec les normes internationales. Nous utilisons la science et la technologie exclusives du sommeil pour vous offrir des avantages clairs pour un sommeil optimal.
Cadre de lit réglable électriquement

Cadre de lit réglable électriquement

économique, facile à utiliser, adapté aux familles, hôtels, maisons de retraite, etc.
Lit électrique

Lit électrique

Profitez de ce que vous voulez et vous êtes libre d'ajuster l'angle pour répondre aux besoins des différents modes
Cadre de lit de latte électrique

Cadre de lit de latte électrique

Structure de châssis en alliage d'aluminium, simple et élégante
Lit simple en bois

Lit simple en bois

Résistant aux rayures et à l'usure, la surface est lisse et texturée.
Matelas

Matelas

Il faut du temps pour faire un meilleur matelas.
Lit amovible

Lit amovible

Design simple et raffiné.
Produits chauds
L 'usine sélectionne les produits suivants pour votre choix.Ce sont des produits que nous avons récemment commercialisés à chaud et qui peuvent être utilisés à de nombreuses occasions.Ces principaux produits exportés vers l 'Europe et les États - Unis, le Japon, la Corée du Sud et d' autres pays, il suffit d 'un lit intelligent pour profiter de la vie!
Dongguan Yaxuan intelligent Furniture Co., Ltd.

Dongguan Yaxuan intelligent Furniture Co., Ltd.

Dongguan Yaxuan intelligent Furniture Co., Ltd. A été fondée en 2000. Après 19 ans de développement et de sédimentation, elle a obtenu des résultats remarquables dans le domaine du sommeil intelligent et est devenue une entreprise influente dans ce domaine.Nous sommes un professionnel de la recherche, de la conception, de la production de produits de santé pour le sommeil, y compris les lits réglables électriques, les lits de massage électriques, les canapés intelligents, les matelas en mousse de mémoire, les oreillers, etc.Le produit adopte le panneau de protection de l'environnement standard E1, solide et durable.Peut être utilisé avec un matelas en latex ou un matelas souple.Utilisation générale: mobilier de maison \ \ mobilier de chambre \ \ lit de maison \ \ zone de vente de meubles de maison: Europe, États - Unis, Japon et Corée du Sud en 2018, Yaxuan a conclu un partenariat stratégique avec une entreprise coréenne.Nous avons également des clients australiens et américains en contact.Nous sommes une usine directe, donc nous pouvons garantir la qualité des produits.Nous cherchons toujours la meilleure qualité et le meilleur service.
Comprendre >

Dernières nouvelles

2020-12-16
Se concentrer sur la recherche et le développement de produits à domicile intelligents pour répondre aux besoins des familles chinoises
En 1999, Yaxuan a été construit à Dongguan, Guangdong, et a inauguré l 'ère de la fabrication professionnelle et de la maison intelligente en Chine.L'industrie.Steel Carbon
2020-11-24
Yaxuan devient le premier choix des fabricants OEM / ODM
En s'appuyant sur la qualité des produits, Yaxuan est devenu le premier choix des fabricants OEM / ODM dans l'industrie nationale des meubles de marque de première ligne.L'usine a choisi des fourni...
2020-11-23
La science et la technologie sont les premières forces productives.
L'installation dans une nouvelle usine, avec l'introduction d'une machine de découpage à laser Hansel, pourrait remplacer la charge de travail de plus de 200 personnes et limiter les erreurs à envi...
Comprendre >

Nouveau produit

Dongguan Yaxuan intelligent Furniture Co.
Matelas en mousse de mémoire
Fournisseur de matelas amovible de qualité
Lit électrique pliant pour meubles de chambre
Siège de lit réglable électrique
Comprendre >

Popular Categories
Electric adjustable bed frame suppliers, which supply electric bed, simple wood slats, electric slatted bed frame bed, king size queen size mattress. Our products are manufactured in strict accordance with international standards.  We utilize proprietary sleep science and technology to deliver clear benefits for your best sleep.
Electric Adjustable Bed Frame

Electric Adjustable Bed Frame

Economic style, easy to use, suitable for families, hotels, nursing homes, etc.
Electric Bed

Electric Bed

Enjoy what you want, you can freely adjust the angle to meet the needs of different modes
electric-slatted-bed-frame

Electric Slatted Bed Frame

Aluminum alloy bed fra me structure design, simple and fashionable
Electric Bed

Electric Bed

Enjoy what you want, you can freely adjust the angle to meet the needs of different modes
Electric Bed

Electric Bed

Enjoy what you want, you can freely adjust the angle to meet the needs of different modes
Electric Bed

Electric Bed

Enjoy what you want, you can freely adjust the angle to meet the needs of different modes
Popular Products
Our factory selects the following hot products for your choice. They are our recently hot selling products, which can be used in many occasions. These are mainly exported to Europe, America, Japan, South Korea and etc. Enjoy the convenient life brought by only a smart bed frame!
Dongguan Yaxuan Smart Furniture Co., Ltd

Dongguan Yaxuan Smart Furniture Co., Ltd

Dongguan Yaxuan Smart Furniture CO.,LTD, established in 2000, after 19 years of development, precipitation, has made a proud achievement in intelligent sleep and became a company with strong influence in this field. We are a factory specializing in research, design, manufacturing sleep healthcare products, include Electric adjustable beds, Electric Massage beds, Intelligent sofa, Memory foam mattress, pillows and ect. Our product adopts environmental protection board with E1 standard, strong and durable. It can be matched with latex mattresses or soft mattresses. General Use: home furniture\bedroom furniture\home bed\home furniture Product sales area: Europe, America, Japan and South Korea In 2018, YAXUAN reached a strategic partnership with a Korean company. We are also have some Australian and American customers in contact. We are direct factory, so we can guarantee the quality of our products. We pursue best quality and service all the time.
Learn More >

Latest News

2021-07-28
A good mattress: let you have the most practical sleeping experience
Many times, low back pain is caught off guard. When you wake up from bed, after working for a long time, the moment you move things... low back pain always comes just as you say it, which makes people
2021-07-15
How to choose the bed frame?
A complete bed is mainly divided into two parts: the mattress and the bed frame. Because mattresses are in direct contact with the human body for a long time, they are the focus of consumers when
2021-06-30
Why is the electric bed bound to become the largest smart home appliance?
The object that will accompany us for the longest time in our life is the bed. Many people think that “isn’t the bed just a support for sleeping? It’s enough to sleep
Learn More >

New Products

Dongguan Yaxuan Smart Furniture Co., Ltd will could supply newest products
YX18-1G Adjustable Base
YX-005G Adjustable Bed
YX-005B Adjustable Bed
YS-6 Adjustable Base
Learn More >